Envie de participer ?

Retour sur les trente ans du club et le premier stage national de la saison ! Un beau weekend pour célébrer un bel anniversaire, lors duquel tout s'est très bien passé, tant au niveau de la pratique, que du partage...

Trente ans du Club et stage national

Bonjour à tous,

Ce week-end du 26 et 27 octobre 2019 a été pensé maintenant il y a presque 2 ans. Une belle idée a germé, et depuis, beaucoup d'implication, d'engouement, de passion ont été mis en oeuvre... Tout cela afin de pouvoir porter cet événement à la hauteur de ce qu'il méritait : fêter dignement les 30 ans de Minh Long Châtellerault. Nous avons tout mis en œuvre car cet événement se devait d'être une date importante dans l'histoire de notre club, et aussi, nous l'espérons, pour Minh Long France.

C'est aussi l'occasion de s'adresser à tous les licenciés du club : vous qui êtes passés par là... vous qui vous êtes investis... vous, que nous retrouvons pendant et après l'entrainement... vous qui serez parmis nous dans les années à venir... Nous vous sommes reconnaissants, car c'est vous qui permettez au club d'exister !

Le travail accompli pour fêter cet anniversaire comme il se doit n'aurait eu aucun impact sans la présence de chacune et chacun d'entre vous qui avez été si nombreux à vous déplacer de tout le pays pour être à nos côtés et nous accompagner tout au long de ce week-end si particulier.

Par ce bref message il nous semblait donc naturel de remercier tous les clubs présents, toutes les personnes présentes, qui font de l'école Minh Long une belle et grande famille unie, qui étend ses relations bien au-delà de la pratique martiale. « L'esprit Minh Long, toujours de l'avant ! » Ce à quoi nous nous permettrons d'ajouter « Tous ensemble ! », quels que soient nos grades et nos différences. Au nom de tout le club Minh Long Châtellerault, un très grand MERCI à tout le monde !

Photos associées : Trente ans du club - 26 et 27/10/2019

Retour en images sur les trente ans du club, fêtés à l'occasion du premier stage national de la saison 2019 - 2020 !