Envie de participer ?

Vo Phuc

50.00 €

Tenue d'entrainement. Tailles 160 cm, 170 cm, 180 cm. Toute commande se fera auprès d'un responsable du club. Paiement en chèque ou en espèces.

Ceinture

10.00 €

Ceinture officielle Minh Long disponible en noire, bleue, jaune et rouge. Taille unique. Toute commande se fera auprès d'un responsable du club. Paiement en chèque ou en espèces.

T-Shirt "Grue et Dragon"

15.00 €

Impression sur l'avant. Diponible en taille M, L, XL Toute commande se fera auprès d'un responsable du club. Paiement en chèque ou en espèces.

T-Shirt "Bambous"

15.00 €

Impression sur l'arrière. Disponible en taille M, L, XL Toute commande se fera auprès d'un responsable du club. Paiement en chèque ou en espèces.

Débardeur officiel Minh Long

12.00 €

Disponible en rouge, jaune et bleu Taille M, L, XL Toute commande se fera auprès d'un responsable du club. Paiement en chèque ou en espèces.

Gobelet Réutilisable - 30 ans du club

2.00 €