Envie de participer ?

La fête du sport est passée ; l’année est lancée !

Fête du sport et message de rentrée

Peut-être nous avez-vous vu au détour de notre stand, ce dimanche 1er Septembre à la fête du sport.  (Nous étions prêts à affronter la pluie ! mais finalement, elle s'est montrée coopérative… )

Les rencontres avec des curieux, des intéressés, des connaisseurs, et nos voisins des stands de judo, Budo Karaté et Aïkido, et les démonstrations de l’après-midi ont permis à tous ceux s’étant déplacés, de passerons belle journée.

L’arrivée dans le mois de Septembre annonce dons la reprise des cours !

ATTENTION !!! la salle omnisports est en travaux jusqu’à mi-Septembre

Les cours du mardi et jeudi soir auront donc lieu EN EXTÉRIEUR sur le stade du VERGER. Au besoin, un replis en intérieur sera possible, de même que l'accès aux vestiaires

À noter également : le premier cours traditionnel aura exceptionnellement lieu le deuxième dimanche du mois (le 8 Septembre), à 10h30 au lac de la Forêt. Plus d'informations délivrées au cours de la semaine...

Nouvelle année rimant avec nouvelle inscription, vous pouvez d'hors et déjà nous amener vos fiche d'inscription et cotisation. Document disponible dans l'onglet "Infos pratiques " du site.

Cette année sera riche en évènements, à commencer par la fête des trente ans de notre club, les 26 et 27 Octobre, lors de laquelle aura également lieu le premier stage national de la saison.

D'autre part, de nouveaux échanges avec d'autres clubs d'arts martiaux devraient avoir lieu. Suite à l'intérêt pour ces rencontres manifesté par la Capoeira de Châtellerault et le JuJitsu, c'est avec plaisir que le club tentera de réitérer ce qui a déjà été fait avec la karaté et la boxe française les années passées.

Nous vous souhaitons donc une bonne reprise, dans la joie, la bonne humeur et le plaisir de la pratique !

À très bientôt !

Photos associées : Fête du sport 1/09/2019