Envie de participer ?
Fête du sport 2020 et message de rentrée

La Fête du sport du Dimanche 6 Septembre a lancé la saison. Journée lors de laquelle le club et ses bénévoles se sont aussi vus remettre une médaille par la ville de Châtellerault.

Merci aux adhérents motivés d'être venus représenter le club lors de cette occasion et de s'être prétés au jeu de la démonstration, du renseignement du public.

Public ! si ce que tu as vu et entendu t'a rendu curieux de notre pratique, c'est le moment de venir la découvrir lors des 3 séances d'essai que propose le club !

Les documents d'inscription sont disponibles sur le site (rubrique "info pratique" -> "documents") et sont à accompagner d'un certificat médiacal attestant de la "non contre-indication à la pratique des sports de contact".

Au plaisir de vous voir ou revoir parmis nous :)