Envie de participer ?

Après un bel été, sur le chemin de la reprise

Rentrée saison 2022 - 2023 !

Après un été riche en passage de grade, le club salue l'obtention d'une nouvelle ceinture rouge parmis ses rangs d'instructeurs. De même, c'est avec satisfaction que le passage de grade interne au club a donné lieu à de belles démonstrations de connaissance et de maîtrise. Féliitations à tous les adhérents !

Autre jalon devenu coutumier : la fête du Sport, déroulée le 4 septembre dernier. Elle a permi au club de se faire connaître et d'intriguer quelques poignées de curieux.

En ce qui concerne la rentrée sportive :

La reprise des cours adulte a eu lieu Mardi 6 septembre. Comme l'an dernier, les cours seront donnés de 20h00 à 22h00 mardis et jeudis soirs à la salle omnisport de Châtellerault.

La reprise des cours enfant, quant à elle, se fera Samedi 17 septembre à 14h30. De la même manière, rien ne chage pour les horaires et le lieu : rendez-vous les samedis, de 14h30 à 15h30.

Tous les adhérents sont invités à remplir :

- la fiche d'inscription

- un certificat médical (ou le CERFA selon votre situation)

- pour les mineurs : la décharge de responsabilité

En vous souhaitant à tous une excellente rentrée !